Plusieurs nouvelles missions en Nouvelle-Aquitaine

Avec Epiceum nous avons remporté plusieurs appels d’offres et consultations ces dernières semaines en Nouvelle-Aquitaine.

Déjà en charge de la communication du projet Tram’bus, Epiceum assiste le Syndicat des Mobilités Pays-Basque Adour pour établir le cahier des charges de la politique de marque du réseau Txik Txak. Tout doit être mis en place d’ici la rentrée 2021 pour déployer cette nouvelle marque qui réunit l’ensemble des services de mobilités des 158 communes de la Communauté d’Agglomération du Pays Basque ainsi que de Tarnos au Sud des Landes, aussi bien collectifs (tram’bus, bus et cars, navette en bateau) qu’individuels (vélos en prêt) et même automobiles (parcs-relais, pass rocade).

Pour la direction régionale du groupe Suez, Epiceum réalise une mission de conseil en marketing sur le positionnement d’une nouvelle offre.

Domofrance a confié à Epiceum la conception de son plan de communication pour accompagner sa fusion-absorption avec les sociétés Habitelem et Ciliopée ; cette union permet de conforter l’implantation en Nouvelle-Aquitaine de cet acteur majeur du logement social mais également de dégager des moyens supplémentaires afin d’amplifier le développement de logements sur l’ensemble des territoires.

Enfin, Epiceum engage pour la mairie de Pessac une mission de réflexion sur les supports d’information et, plus particulièrement, son magazine diffusé chaque mois à 30000 exemplaires.

Ce contenu a été publié dans communications. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.